Skip to main content

La SFP Pointe-Noire est une société en commandite issue d'un partenariat privé et public qui vise à développer et mettre en valeur ses actifs située à Pointe-Noire à proximité de Sept-Îles

La SFP Pointe-Noire est à la recherche de gens passionnés et dynamiques souhaitant déployer leur savoir-faire et leur talent afin de contribuer activement à la relance de ses opérations.

Sous la responsabilité du Surintendant - Services partagés, le titulaire du poste est responsable de la planification, de l’estimation et de la réalisation des mandats afin d’assurer l’atteinte des objectifs d’affaires.

Relevant du directeur de l’ingénierie, l’analyste en technologie de l’information (TI) évalue les besoins en solutions analytiques des différentes unités d’affaires de l’entreprise.

Relevant du Surintendant – Opérations ferroviaires et entretien de la voie ferrée, le titulaire du poste joue un rôle clef dans l’entretien du chemin de fer par la mise en œuvre de plans de maintenance préventifs, par l’inspection de la voie ferrée et par la supe

Relevant du surintendant à l’entretien cours et quais, le titulaire du poste supervise une équipe de mécaniciens industriels. Il joue un rôle déterminant dans la réalisation des travaux d’entretien préventifs et correctifs des équipements mécaniques de la SFP Pointe-Noire, tout en assurant un leadership en matière de santé et de sécurité du travail.

SFP Pointe-Noire

1505 Chemin Pointe-Noire C.P. 878
Sept-Îles, Qc
G4R 4L4